CONSEILLER(ÈRE) AUX FAMILLES, cimetière Notre-Dame-de-Belmont

 

 

La Compagnie du Cimetière Saint-Charles intensifie ses efforts pour faire redécouvrir le site extraordinaire que représente le cimetière Notre-Dame-de-Belmont, à l’aube de sa 160e année de fondation. Ce défi de valorisation et d’accompagnement des familles s’incarne dans le rôle de Conseiller(ère) aux familles.

 

À ce titre et sous la gouverne du Directeur des ventes / Services aux familles, vous travaillez à renouer contact avec les familles dont des êtres chers reposent en ces lieux, tout en écoutant leurs besoins futurs, puis en les accompagnants dans leur démarche. À l’occasion des inhumations, vous assumez également la coordination des différentes actions entre les familles, les entreprises funéraires concernées, les intervenants pastoraux et l’équipe terrain.

 

Un sens de l’écoute aiguisé, une attitude empathique et réconfortante, un dévouement sans faille envers une clientèle éprouvée et souvent démunie, une excellente capacité à organiser des projets et à les mener à terme, un bon esprit d’équipe et du dynamisme, voilà les qualités que vous devez posséder. Elles se complètent par une formation de niveau collégial dans une discipline appropriée, ainsi qu’un minimum de 3 années d’expérience dans des fonctions de vente-conseil ou de responsabilités semblables.

 

Si cette opportunité vous intéresse, envoyez une lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae à Madame Julie Robitaille, à l’adresse courriel suivante : jrobitaille@cimetierestcharles.ca