Mausolée interactif

Mausolée interactif

Nouveau

Le mausolée Catherine-de-Saint-Augustin offre une expérience de commémoration unique, personnalisée et conviviale afin que vous demeuriez présents pour ceux que vous aimez.

Ce bâtiment unique, réalisé par la célèbre firme Les constructions de mausolées Carrier, offre une capacité totale de 144 cryptes et 3 120 niches de columbarium, toutes dotées de la technologie de personnalisation interactive « Mémoire éternelle ». La noblesse des lieux, la richesse de l’architecture et la liberté de la personnalisation interactive en font un lieu de commémoration de premier choix.

Il est également conçu pour accueillir les sépultures de grands personnages ayant marqué l’histoire de l’Église et de notre société québécoise dans une section spécialement aménagée à cet effet. La présence de ces figures historiques ajoute au caractère unique de ce futur bâtiment.

Noblesse, espérance et transcendance

L’architecture remarquable du mausolée-columbarium Catherine-de-Saint-Augustin se distingue par sa luminosité, son espace et ses ornements somptueux. Parmi des éléments architecturaux uniques, le bâtiment abrite douze des grands vitraux de l’église Saint-François-d’Assise du quartier Limoilou, à Québec. L’effet lumineux produit par ce fenestrage contribue à créer une ambiance apaisante et réconfortante

Une technologie innovatrice

C’est avec le principe de micro-localisation que le mausolée-columbarium Catherine-de-Saint-Augustin vous donne accès à vos souvenirs les plus chers lors de vos visites de commémoration. Grâce à la technologie mobile, l’emplacement de sépulture peut désormais être lié à des livres de vie virtuels contenant plusieurs souvenirs tels que des notes biographiques sur l’être cher, un hommage, des photos, des vidéos, des informations ancestrales, etc.

Contactez-nous dès maintenant pour réserver un emplacement de sépulture dans le nouveau mausolée Catherine-de-Saint-Augustin offrant une expérience de recueillement intime, conviviale, personnalisée et évolutive.